Impossible de modifier les template depuis l'interface d'administration de Joomla 3.5

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Impossible de modifier les template depuis l'interface d'administration de Joomla 3.5

    Bonjour à tous,

    J'essaie de modifier un template depuis l'administration de Joomla 3.5.1 mais je ne vois que les dossiers et pas les fichiers ! J'ai essayé de modifier les droits sur mon serveur (que pour ce template) sur 755 récursif mais cela ne fonctionne pas ! Je n'arrive pas à voir les fichiers ? Quelqu'un a une idée comment résoudre ce problème ?

    Merci d'avance pour votre réponse

    Jean-Marc

  • #2
    Re : Impossible de modifier les template depuis l'interface d'administration de Jooml

    Bonjour,

    Cela arrive en général si les fichiers/répertoires de votre template sont en lecture seule. En principe avec 755, cela devrait le faire.

    Avez-vous vérifié si vos fichiers ont bien été modifiés, en principe 644 devrait être ok ?

    Pascal
    If anything can go wrong, it will...If I can help, I will ..https://conseilgouz.com

    Commentaire


    • #3
      Re : Impossible de modifier les template depuis l'interface d'administration de Jooml

      Bonjour,

      Oui les droits étaient OK mais cela ne fonctionnait pas ! J'ai désactivé (par hasard et pour essayer) dans Templates: Paramètres la fonction "Prévisualisez la position des modules" et maintenant, je peux voir les fichiers que je désire éditer.. Yesss ;-) Je pense que c'est un bug de la version 3.5.1

      Merci pour votre réponse

      Jean-Marc

      Commentaire

      Annonce

      Réduire
      Aucune annonce pour le moment.

      Partenaire de l'association

      Réduire

      Hébergeur Web PlanetHoster
      Travaille ...
      X